Spectaculaire défilé de mode: Heidi Klum et Lidl présentent leur collection commune à New York

Heidi Klum et Lidl célèbrent aujourd'hui à New York l'avant-première mondiale de leur collection "Esmara by Heidi Klum" dans un spectaculaire supermarché Lidl #LETSWOW. L'hôtesse Heidi Klum et plusieurs mannequins la dévoilent dans un cadre inventif inédit. En Belgique, la collection sera présentée à la presse ce vendredi.

Heidi Klum et Lidl ont présenté aujourd'hui pour la première fois leur collection commune "Esmara by Heidi Klum: Heidi & The City" par le biais d'un fabuleux spectacle à New York. Plutôt que le cadre conventionnel d'un défilé de mode, les deux partenaires ont opté pour le décor interactif d'un supermarché, ce qui est une référence inventive et ludique au cœur de métier de Lidl. Pendant une captivante présentation de deux heures, Heidi Klum et 35 mannequins ont présenté l'intégralité de la collection, allant de bottillons à motif léopard jusqu'aux blazers à paillettes et vestes en cuir véritable. Les différents looks ont révélé les innombrables possibilités d'association des articles de la collection.

"Il n'est de plus bel endroit ni meilleur moment pour dévoiler une collection internationale que New York durant la Fashion Week. C'est le véritable coup d'envoi et le point d'orgue de notre collaboration avec Heidi Klum. Nous nous réjouissons bien entendu des débuts prochains de la vente de la collection dans les supermarchés Lidl de Belgique, dès le 18 septembre", explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique.

Une expérience particulière

Des invités de premier rang, des faiseurs d'opinions d'envergure internationale et des personnalités célèbres de la mode ont donc assisté au lancement de la collection dans le décor interactif du supermarché Lidl. L'événement a fait le lien entre les sphères new-yorkaises de la mode et le slogan de Lidl, "La mode accessible à chacun". Le site spectaculaire incite les spectateurs à l'interaction et au partage de leurs impressions sur les réseaux sociaux. Outre le défilé de mode, le point d'orgue de l'événement était le local de maquillage personnalisé de Heidi Klum. La conceptrice a réalisé sur trois personnes un look "Heidi & The City" parfait et leur a donné des conseils de mode et de styling individualisés.

Heidi Klum déclare avec enthousiasme :

"Ce furent des débuts fantastiques. L'emplacement new-yorkais, le spectacle, les invités : tout était harmonieux. Je suis très fière de ma nouvelle collection. Voici enfin un ensemble de mode qui convient à n'importe quelle femme, et que n'importe quelle femme peut porter. Je suis hyper heureuse de ce que nous avons réalisé ici", explique-t-elle.

Louise Roe, une Britannique experte en mode, a commenté l'événement via Facebook Livestream pour quiconque ne pouvait y assister. Plus de vingt millions de suiveurs sur Facebook ont ainsi pu voir l'avant-première de New York en direct et en prime time, à 20 heures (heure locale). Le livestream complet se trouve sur la page Facebook de Lidl www.facebook.com/lidlbelgium et sur la page d'accueil du site Internet www.letswow.com/fashionshow.

Dès le 18 septembre dans les supermarchés Lidl et sur www.lidl-shop.be

La collection "Esmara by Heidi Klum" de Lidl et Heidi Klum sera présentée à la presse en avant-première belge ce vendredi 8 septembre par Julie Taton et Jani Kazaltzis.