#LETSWOW – Lidl et Heidi Klum célèbrent une avant-première mondiale

Esmara by Heidi Klum

Jeudi 10 août 2017 — "Heidi & The City" est le thème de la première collection conjointe de Heidi Klum et Lidl. L'avant-première mondiale de cette collection aura lieu le 7 septembre 2017 pendant la New York Fashion Week. Heidi Klum et Lidl marquent ainsi le début de leur collaboration à l'occasion d'un événement de mode d’envergure internationale. La vente de la collection "Esmara by Heidi Klum" dans les supermarchés et sur la boutique en ligne de Lidl débutera le 18 septembre prochain.

#LETSWOW New York

Heidi Klum et Lidl dévoileront le 7 septembre prochain à New York le résultat de la campagne #LETSWOW annoncée dans 28 pays. Ils célèbrent ainsi l'avant-première de leur toute première collection de mode. L'intégralité de celle-ci sera présentée au public au début de la New York Fashion Week.

"Jusqu'à présent, Lidl n'a guère été associé à la mode. Mais cela est appelé à changer avec la célèbre designer Heidi Klum à nos côtés comme source d'inspiration créative. #LETSWOW est synonyme de plaisir et de mode, le moyen par lequel Lidl fait aussi parler de lui dans le monde de la mode", explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique. Le choix d'une avant-première à New York n'est pas un hasard. "Big Apple" est en effet une ville phare de la mode, mais également la métropole préférée de Heidi Klum, une référence dans la mode, et sa source d'inspiration pour "Esmara by Heidi Klum: Heidi & The City".

Universelle comme Heidi Klum

Le résultat de la collaboration est surprenant, voire impressionnant. La collection unit le côté indomptable de New York à l'universalité de Heidi Klum, dans des looks du plus bel effet. Elle marie ainsi une collection de blazers à motif léopard avec de petits tops romantiques, des blousons d'aviateur avec des jeans hyper ajustés, une délicate dentelle avec des pièces en cuir plus viriles, et du bleu vif avec la couleur chaude du cognac. Mais chaque article est la promesse de la meilleure qualité au pris le plus bas - comme d’habitude, avec Lidl. Toutes les pièces de la collection coûtent entre 7 et 35 €, à l'exception de la veste de motard en cuir authentique, dont le prix s'élève à environ 50 €.

"Je veux créer des articles de mode pour leur effet saisissant, qui soient faciles à combiner et permettent à chaque femme d'être radieuse, et ceci à des prix imbattables", explique Heidi Klum.

Début de la vente dans les supermarchés Lidl : 18 septembre 2017

Le 18 septembre prochain débutera la vente de ces articles dans les 300 supermarchés de Lidl Belgique. Outre la collection de vêtements des tailles 36 à 44, l'assortiment comprend aussi des accessoires et des chaussures (des tailles 36 à 41). La collection sera lancée dans 28 pays, dont la Belgique, et distribuée dans plus de 10 000 supermarchés Lidl (et magasins en ligne Lidl).