Une ration de vitamines grâce à Lidl à la Tomorrowland et à DreamVille

Nouveau : un service de commande disponible pour faire ses courses à l’avance

Mercredi 19 juillet 2017 — La chaîne de supermarchés Lidl propose une offre de produits sains et savoureux à DreamVille, le camping de la Tomorrowland. Les foodies du camping peuvent profiter d’un large éventail d'aliments comme des fruits, du pain, de la charcuterie disponibles dans le supermarché de l’enseigne. Situé au cœur du festival, le bar Garden of Eden propose une grande variété de jus de fruits frais.

 

Comme chaque année, Lidl implante son magasin à DreamVille. « Pour moins de 4€, il est possible de se concocter un petit-déjeuner à un tout petit prix à base de jus d'orange frais, de yaourt grec et de viennoiseries. Au cours de leur séjour, les festivaliers profitent grâce au supermarché Lidl d’un confort identique à leur supermarché du coin. Nous présentons aux festivaliers une gamme complète de fruits et légumes frais, de la viande, du pain mais aussi de crèmes solaires, des produits de beauté et d'hygiène pour un séjour sympa et à petit budget, » explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique.

Un service de commande comme nouveauté

Cette année, Lidl offre la possibilité aux festivaliers de passer leurs commandes à l’avance et de donc diminuer l’attente aux caisses.

Comment ça marche ?

  • Avant le festival : dès le 10 juillet, il est possible de passer et payer sa commande via www.lidl-festivalshop.be
  • Pendant le festival : au camping DreamVille de la Tomorrowland, vous pouvez réserver et payer en ligne votre commande via des totems installés sur place.

Les commandes sont à retirer près des points d’enlèvement situés juste à côté du supermarché de DreamVille aux heures indiquées. Tout est réuni pour profiter pendant le séjour de produits sains et savoureux à petits prix.