Un club de la plage éphémère pour Lidl à Middelkerke

Lidl loves summer at #lidlbeach du 25 au 28 mai

Du 25 au 28 mai, Lidl ouvre un club de la plage à Middelkerke. Du yoga sur la plage, un atelier de smoothie ou encore une analyse de la peau par un dermatologue feront partie des activités disponibles. Au cours de ces quatre jours, tout le monde peut profiter de l'été chez Lidl.

Profiter activement & sainement

Julien Wathieu, porte-parole chez Lidl Belgium : « L'été approche à grands pas. Durant 4 jours, au sein de notre club de la plage, nous allons démontrer qu’il est possible de profiter d’un été sain & actif à petit prix. De nombreuses activités seront organisées sur place comme par exemple : un dermatologue vous conseillera sur la protection solaire à appliquer, un atelier smoothie sera organisé et une initiation au paddle sera proposée. »

En optant pour un Beach club, Lidl souhaite présenter sa large gamme de produits par l’intermédiaire d’activités accessibles et gratuites. Que ce soit pour les produits frais, des produits de beauté ou des textiles, la qualité et les prix compétitifs sont toujours essentiels.

Lidl loves summer at #LidlBeach

Début mai, le cap des 400.000 fans sur Facebook a été dépassé, faisant de Lidl le champion des supermarchés. L’enseigne comprend l’importance d’être en interaction avec ses fans. Par exemple, ceux-ci peuvent décider quel produit sera en promotion le mois prochain ou même aider à déterminer une réduction sur certains produits. Aujourd’hui, Lidl lance son compte sur Instagram pour partager des recettes et d’autres conseils destinés à ses clients.

Programme & informations

Le #LidlBeach Club est ouvert au public du 25 au 28 mai dès 11h

Adresse : King Ridderdijk 100-8434 Westende.