Présentation officielle de la collection conjointe de Heidi Klum et Lidl par Julie Taton et Jani Kazaltzis.

Moins de 24 heures après l'avant-première mondiale de la collection "Esmara by Heidi Klum" de Lidl et Heidi Klum, a lieu aujourd'hui la présentation en Belgique par Julie Taton et Jani Kazaltzis. La vente de « Esmara by Heidi Klum : Heidi & The City » dans les supermarchés Lidl et en ligne à l'adresse www.lidl-shop.be commencera le 18 septembre 2017.

Lidl présente aujourd'hui une gamme complète de mode, exclusive mais abordable, conçue par Heidi Klum. Il s'agit d'articles branchés, allant de bottillons à motif léopard jusqu'aux blazers à paillettes et vestes en cuir véritable. Toutes les pièces de la collection coûtent entre 7 et 35 €, à l'exception de la veste de motard en cuir, qui sera distribuée aux alentours de 50 €.

#LETSWOW est synonyme de plaisir et de mode, ce par quoi Lidl crée désormais aussi la surprise dans les sphères de la mode. Pour cette collection également, nous demeurons fidèles à notre politique des prix les plus serrés. Nous voulons que la mode de qualité soit accessible à chacun", explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique.

"Nous présentons aujourd'hui différents looks au public. Je suis très surprise des innombrables combinaisons que permet cette collection conçue par Heidi Klum. Les nombreux articles de base se marient très bien entre eux ainsi qu'avec les pièces plus originales de la collection", déclare Julie Taton.

Début des ventes : 18 septembre

Les articles de la collection seront mis en vente dans les 300 supermarchés et la boutique en ligne de Lidl dès le lundi 18 septembre. Outre cette collection de vêtements de tailles 34 à 44, l'assortiment comprend également des accessoires et des chaussures de tailles 36 à 41. Il est distribué dans plus de 10 000 supermarchés Lidl (et boutiques en ligne) de 28 pays, dont la Belgique.

"Cette collection est à la mode, les finitions sont soignées, ce sont des articles très faciles à porter pour n'importe quel type de femme. Chacune s'y sentira bien et les différents looks permettent de trouver l'inspiration suffisante pour répondre à tous les goûts", conclut Jani Kazaltzis.