Nouveautés chez Lidl : des produits vegan & des références végétariennes supplémentaires
L’enseigne renforce son offre à la demande de 1500 consommateurs
Dès le 6 novembre, la chaîne de supermarchés Lidl intègre 10 références vegan de salades à tartiner dans son assortiment. Sous la marque « My Best Veggie », l’enseigne élargit également son offre de produits végétariens en proposant 7 nouveautés telles que du salami ou de la saucisse. « Nous réagissons à la demande de 1500 consommateurs », entend-on du côté de Lidl.
Une demande croissante des consommateurs
« En août, nous avons lancé une semaine végétarienne, où en plus de promotions, nous avons intégré temporairement quelques références végétariennes supplémentaires. Suite à cette action, nous avons reçu 1500 demandes de consommateurs via les réseaux sociaux et notre service clientèle afin d’élargir notre offre de produits végétariens et d’introduire des produits vegan », explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique.
Du vegan en nouveauté & 7 références végétariennes supplémentaires
Lidl intègre pour la première fois des références vegan dans son assortiment. Au total, 10 variétés de salades à tartiner (courgette et curry, aubergine, tofu) seront disponibles en magasin. L’offre de produits végétariens est renforcée par 7 nouveautés telles que du salami, de la fricadelle ou de la saucisse pour atteindre un total de 15 références. Le discounter présente une sélection de qualité symbolisant la meilleure qualité au prix le plus bas. Dans l’optique d’inspirer les consommateurs, Lidl propose une quarantaine de recettes végétariennes sur son site www.lacuisinedelidl.be.