#LidlSki ne refuse aucun challenge

Le magasin éphémère bruxellois #LidlSki de la rue Dansaert surprend les consommateurs par son assortiment d'articles de sports d'hiver

Mercredi 23 novembre 2016 - Dès demain et jusque samedi, les consommateurs du quartier Dansaert à Bruxelles pourront pousser la porte du magasin éphémère #LidlSki. Ils seront accueillis par une boisson chaude ou fraîche et pourront y découvrir la nouvelle collection d'articles de sports d'hiver de Lidl. La chaîne de supermarchés annonce en effet l'arrivée de l'hiver par une collection complète d'articles et d'accessoires de ski, destinés à l'amateur de sports d'hiver ou à qui recherche une tenue de loisirs chaude.

Cette collection sera distribuée dès le lundi 28 novembre dans tous les magasins Lidl de Belgique ainsi que sur le webshop de l’enseigne : www.lidl-shop.be. Lidl présente une collection complète articles de sports d'hiver, des vêtements bien chauds aux accessoires comme des lunettes, un protège-dos et un casque pour ski et snowboard. "Nous voulons que tout le monde trouve ce qu'il recherche dans notre assortiment, que ce soit une bonne veste d'hiver ou tout le nécessaire pour la descente des pistes", explique Julien Wathieu, porte-parole Lidl Belgique.

Par cette collection de sports d'hiver, Lidl relève tous les challenges. Chaque article de l'assortiment, depuis les bottes jusqu'aux casques, en passant par les chaussettes, les pantalons, les vestes, les gants, les protège-dos, les lunettes et bonnets, est garanti par Lidl au prix le plus serré. "Grâce à #LidlSki, nous sommes parvenus à proposer un arsenal complet de vêtements et d'accessoires de sports d'hiver de qualité, dont aucune pièce ne coûte plus de 55 €. Certains produits, comme les lunettes pour ski et snowboard, coûtent même moins de 10 €", poursuit Julien Wathieu.

La collection en avant-première dans le magasin éphémère #LidlSki.

Cet assortiment de sports d'hiver sera disponible dès le lundi 28 novembre dans tous les supermarchés Lidl de Belgique, ainsi que dans le magasin en ligne accessible à l'adresse www.lidl-shop.be. Les consommateurs curieux d'examiner la collection au plus vite ou voulant s'assurer de leur choix peuvent se rendre sans plus tarder au magasin éphémère #LidlSki établi au 90, rue Antoine Dansaert à 1000 Bruxelles (anciennement enseigne Marc Jacobs), où la collection sera présentée demain en avant-première. Jusqu'au samedi 26 novembre, ils pourront découvrir la collection dans une ambiance hivernale et festive, essayer les articles et commander en ligne sur une borne réservée aux clients.

Julien Wathieu Porte-parole FR, Lidl Belgium en Luxemburg