Lidl recherche une soixantaine d’employés supplémentaire en Wallonie

Lidl recherche une soixantaine d’employés supplémentaire en Wallonie

Lidl Belgique recherche une soixantaine de postes à pourvoir d'ici 2021. Il s'agit principalement de de personnel pour les centres de distribution et de gérants. Pour trouver ces nouveaux employés, Lidl lance une campagne de recrutement à grande échelle. Il affretera un "bus de l'emploi" dans lequel les candidats pourront parler à leur futur manager. Avec cette initiative, Lidl veut s’adresser spécifiquement aux personnes qui ne connaissent pas les opportunités d’emploi chez Lidl.

La chaîne de supermarchés Lidl emploie actuellement 11.000 personnes et recherche encore une soixantaine d’employés pour la Wallonie dans les mois à venir.  

Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique : "Les employés des magasins sont tout simplement indispensables pour un supermarché comme Lidl. D'une part, ils assurent le fonctionnement de nos magasins, mais ils sont aussi le visage de notre organisation. Nos effectifs sont en augmentation depuis des années. Entre 2018 et aujourd'hui, 1 500 emplois ont été ajoutés. Comme nous ouvrons un nouveau magasin presque toutes les trois semaines, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux employés, mais par rapport à ces dernières années, nous avons un nombre particulièrement élevé de postes vacants cette année."  

« Un Job bus »  

Afin de pourvoir ces nouveaux emplois, Lidl a opté pour un « job bus » qui sera présent sur plusieurs sites.  

Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique : « Cet automne, nous souhaitons axer notre recrutement vers les personnes qui ne connaissent pas les opportunités d’emploi chez Lidl. Nous comptons aussi sur nos employés qui sont nos meilleurs ambassadeurs. Nous offrirons une prime de 750 euros bruts aux employés qui trouveront leurs futurs nouveaux collègues. »  

Dans la Province du Luxembourg 

Lidl recherche activement de profils dont gérants, assistants et caissiers pour la Province du Luxembourg. 

Dans le centre de distribution de Marche-en-Famenne  

Dans le centre de distribution de Marche en Famenne, l’enseigne recherche une trentaine de profils, dont une vingtaine de préparateurs de commandes, des caristes, des dispatcheurs et des profils plus administratifs-logistiques.  

Vous trouverez plus d'informations ici.

Julien Wathieu Porte-parole FR, Lidl Belgium en Luxemburg
A propos de Lidl

A propos de Lidl

Lidl Belgique est une chaine de supermarchés qui compte près de 315 magasins en Belgique et au Luxembourg. 10.000 employés travaillent chaque jour afin d'offrir des fruits et légumes frais, de la viande et du poisson ainsi que des marques propres fortes de la meilleure qualité au prix le plus bas. Lidl Belgique met l’accent sur la simplicité et le service à la clientèle pour une expérience shopping à un budget maitrisé sans compromis sur la qualité. En outre, Lidl accorde beaucoup d’importance à la durabilité et a mis en place sa stratégie « En route vers demain » pour un avenir meilleur pour les gens et la nature.

Lidl
Lidl Belgium GmbH & Co. KG
Guldensporenpark 90, blok J
9820 Merelbeke