Lidl ouvrira 23 nouveaux magasins cette année

Lidl ouvrira 23 nouveaux magasins cette année

En février, 6 nouvelles ouvertures sont prévues : Virton, Zottegem, Réthy, Beaumont, Aubange et Tongres

La chaîne de supermarchés Lidl souhaite ouvrir 23 nouvelles implantations en Belgique avant fin février 2022. Le projet concerne 4 nouveaux supermarchés et 9 autres sont en cours de réaménagement. Le déménagement de 10 magasins plus vétustes est également prévu. Ces différents projets seront porteurs d'emploi, l’enseigne compte recruter 500 nouveaux collaborateurs.

En février, 6 ouvertures prévues !

On a débuté ce 10 février par l'inauguration des magasins de Virton et Zottegem suivie par celle de Réthy, Beaumont, Aubange et Tongres ce 24 février. Au cours de l’année, l’enseigne ouvrira de nouveaux supermarchés à Tournai, Bouffioulx, Morlanwez, Wemmel et Rhode-Saint-Genèse (démolition et reconstruction) ainsi qu’à Couvin, Jumet, Willebroek et Marcinelle (déménagement dans la même ville).

Lidl, un smartdiscounter

Ces projets s’inscrivent dans la stratégie d’expansion de Lidl d’ouvrir des points de vente plus spacieux et plus lumineux afin de pouvoir mieux mettre en valeur son assortiment composé de 1.900 références et de répondre aux soucis de proximité du consommateur belge. Aussi, le discounter élargit continuellement son assortiment de produits frais, provenant du commerce local.  « Nous accordons une attention toute particulière aux produits locaux, appréciés du consommateur belge. Par exemple, 50 % de nos fruits et légumes, 90% de notre viande proviennent de Belgique, nos laits et nos œufs le sont à 100 % », poursuit Julien Wathieu.

Lidl grandit

Le discounter est toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer les effectifs de ses magasins mais aussi pour les départements de l’expansion ou encore les ressources humaines. D'ici à la fin 2022, Lidl recrutera 500 nouveaux collaborateurs. Les fonctions vacantes seront reprises sur www.travaillerchezlidl.be.

Nouveaux magasins
Contact us
Isabelle Colbrandt Hoofd Corporate communicatie, Lidl België & Luxemburg
Isabelle Colbrandt Hoofd Corporate communicatie, Lidl België & Luxemburg
About Lidl

A propos de Lidl

Lidl Belgique est une chaine de supermarchés qui compte près de 315 magasins en Belgique et au Luxembourg. 10.000 employés travaillent chaque jour afin d'offrir des fruits et légumes frais, de la viande et du poisson ainsi que des marques propres fortes de la meilleure qualité au prix le plus bas. Lidl Belgique met l’accent sur la simplicité et le service à la clientèle pour une expérience shopping à un budget maitrisé sans compromis sur la qualité. En outre, Lidl accorde beaucoup d’importance à la durabilité et a mis en place sa stratégie « En route vers demain » pour un avenir meilleur pour les gens et la nature.

Lidl
Lidl Belgium GmbH & Co. KG
Guldensporenpark 90, blok J
9820 Merelbeke