Lidl remporte 7 awards lors de l'élection du « Meilleur produit de l’année »

Mercredi 28 juin 2017 — Merelbeke, le 28 juin – La chaîne de supermarchés Lidl voit 7 de ses produits récompensés lors de l'élection du « Meilleur produit de l’année ». Ces résultats soulignent la volonté de l’enseigne d’investir qualitativement et continuellement dans une offre variée de produits frais et de continuer à surprendre grâce une sélection de produits non alimentaires. Organisée de manière indépendante par le bureau d'études Q&A Research & Consultancy, cette enquête réalisée auprès des consommateurs a rassemblé les votes de 25.529 participants.

Plébiscités par les consommateurs

Nominé dans 7 des 28 catégories, Lidl obtient à 7  reprises la meilleure note des consommateurs. L'élection du "Meilleur Produit de l'Année" récompense des produits alimentaires et non alimentaires au terme d'une grande enquête menée auprès de consommateurs sondés à propos du rapport qualité/prix, de la présentation des produits, de la satisfaction d'emploi et de l'achat répété.

Jeroen Bal, directeur du marketing et des achats de Lidl Belgique : " Nous sommes évidemment très fiers de ce résultat et particulièrement car cette élection résulte du vote des consommateurs. Nous nous efforçons continuellement de surprendre la clientèle par des produits de qualité, fonctionnels tout en respectant notre politique de petits prix. Nous sommes ravis que 7 de nos produits puissent porter, pendant un an, le titre de 'Meilleur Produit de l'Année'. Nous remercions tous les consommateurs pour leur vote. "