Lidl fermera ses portes plus tôt si les Diables Rouges jouent les 8èmes de l’Euro

Lidl veut donner à ses collaborateurs l'occasion de voir les Diables rouges jouer en direct pendant le championnat d'Europe et fermera donc ses portes plus tôt à partir des 8es de finale. Il y aura également des heures de fermeture adaptées si les Belges se qualifient pour les prochains tours.

Il aura fallu attendre longtemps, mais un an plus tard que prévu, l’Euro débute ce vendredi 11 juin. Lidl veut donner à tous ses collaborateurs la possibilité de le suivre en direct lorsque les Diables Rouges jouent.

La chaîne de supermarchés fermera donc ses portes plus tôt lorsque les Belges joueront les huitièmes de finale à 18 heures. Au lieu de fermer à 20h, les magasins fermeront à 17h30. Si les Diables Rouges avancent encore plus loin dans le tournoi et doivent jouer à 18 heures, les heures de fermeture seront à nouveau adaptées ces jours-là.

Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique : "L'ambiance festive que nous avons connu pendant la Coupe du monde ne se reproduira pas avant un certain temps. Cependant, il est clair qu'après cette année corona, chacun aspire à un peu de convivialité sociale autant que possible. C'est pourquoi nous voulons donner à nos collaborateurs la possibilité de s'organiser pour voir les Belges jouer en direct en compagnie de leurs familles, leurs amis ou leurs collègues. Nous avons en effet remarqué que l’Euro est attendu avec impatience par notre pesonnel. Les pronostics que nous organisons via notre application sont un succès.  Les employés peuvent gagner un barbecue de luxe pour toute leur équipe. Par le passé, nous avons également remarqué que c'était très calme dans les magasins les jours où les Belges jouaient."