Lidl étend sa collaboration avec Pro Cycling Team Deceunick - Quick Step de deux ans

Patrick Lefevere, CEO de Deceuninck - Quick-Step, a communiqué la nouvelle aujourd'hui à Calpe. (Espagne)

Lidl et l'équipe Pro Cycling Deceunick - Quick Step prolongent leur collaboration pour deux autres années. Lidl est le « food partner » de Deceunick - Quick Step Fresh depuis 2015 et est fier  continuer à fournir à l'équipe des aliments frais pendant les compétitions. Cela souligne l’attention particulière que porte Lidl à une alimentation équilibrée et à un mode de vie actif.

De plus, Lidl équipe l'équipe cycliste Deceuninck-Quick-Step Pro ainsi que les cyclistes, les entraîneurs et le personnel de vêtements décontractés Crivit PRO.

Nous sommes heureux de poursuivre la collaboration avec Deceunick - Quick-Step, en tant que partenaire officiel pour les produits frais et les vêtements décontractés. Chez Lidl, nous soulignons l'importance d'une alimentation saine et équilibrée dans la combinaison d'un style de vie actif - pour une équipe de cyclisme d'élite de classe mondiale et pour tous nos consommateurs ", a déclaré un porte-parole de Lidl International.

Deceuninck - PDG de Quick-Step, Patrick Lefevere, s'est également réjoui de l'accord. "Nous sommes très reconnaissants du soutien de Lidl. Il est difficile de faire fonctionner sans problème une équipe comme la nôtre, avec autant d’éléments à gérer. Leur aide permet à nos cyclistes de profiter d’un mode de vie sain ce qui est essentiel pour devenir les meilleurs athlètes du monde, nous connaissons tous l'importance des produits frais pour un mode de vie sain et les magasins Lidl sont disponibles presque partout dans le monde. un gros avantage pour nous. "