Lidl devient un one-stop-shop pour les jeunes familles grâce à l’extension de l’assortiment pour bébé

Experiment iVox informe qu’un Belge sur 2 désigne Lidl comme nouvelle marque distributeur de prédilection

Merelbeke, avril 2018 - ¨Pour consolider sa position de supermarché familial, Lidl étoffe en permanence, à compter de ce jour, son assortiment bébé en magasin avec des produits des marques distributeur Lupilu et Cien ainsi que des marques de qualité de renom plaisant tout particulièrement aux jeunes familles. L’offre d’aliments pour bébé et d’articles de soins pour bébé surtout a été sensiblement étoffée.

Vision également soutenue par des expérimentations en Belgique

Lidl Belgique a chargé iVox de procéder à une expérimentation dans laquelle de jeunes parents ont été invités à utiliser et évaluer pour la première fois des articles de la nouvelle gamme bébé Lidl. 9 testeurs sur 10 ont déclaré être très satisfaits des articles testés et les ont trouvés bons voire meilleurs que leurs produits habituels. Dans la moitié des cas, la marque distributeur de Lidl est même devenue la nouvelle marque de prédilection.

Sur un plan budgétaire, le Belge moyen avec enfants pourrait économiser jusqu’à 44% par semaine en achetant désormais ses produits bébé chez Lidl. Une enquête a en effet mis en lumière que les parents dépensaient par semaine et par enfant environ 22 euros en lait de croissance, jus de fruit, produits de soin, langues et lingettes humides. Avec un même niveau de consommation, le Belge moyen ne dépenserait par semaine et par enfant que 12,4 euros seulement chez Lidl. Sur une base annuelle, cela représente 508,3 euros par enfant.

Assortiment bébé

L’offre de produits actuelle chez Lidl est déjà diversifiée, et va des denrées fraîches et saines comme les fruits et les légumes aux cosmétiques et articles de soin et d’hygiène. Cette gamme est à présent complétée en permanence, donc pas uniquement pour les «week deals» comme c’était le cas jusqu’ici, notamment par des produits alimentaires et de soin de haute qualité pour bébé et des articles de grossesse des marques distributeur Lupilu et Cien, outre les marques bien connues telles qu’Olvarit, Nutrilon et Pampers. De même, l’offre de week deals, très prisée par les clients, est elle aussi élargie, avec entre autres des vêtements et des accessoires de qualité.

Quelques nouveaux produits

Babycrème