Lidl baisse les prix de plus de 150 produits de base
Soutien aux familles pendant le mois de septembre coûteux
Lidl Belgique annonce une baisse des prix de plus de 150 produits de base, en se concentrant sur les produits de marque propre les plus souvent achetés par ses clients. Les baisses de prix concernent des produits essentiels tels que le yaourt naturel, le fromage jeune, le pain, les détergents, etc. Avec cette mesure, Lidl souhaite soutenir les familles lors de la rentrée scolaire, qui entraîne de nombreux frais supplémentaires. Les nouveaux prix seront appliqués dans tous les magasins Lidl à partir du 21 août.
Lidl Belgique annonce aujourd'hui baisser les prix d'une centaine de produits de base à partir du 21 août. Ces réductions de prix s'appliquent aux produits de marque propre les plus souvent achetés par les clients.
Avec le début de la nouvelle année scolaire et les coûts qui en découlent en septembre, Lidl souhaite soutenir ses clients en allégeant la pression financière. « Nous comprenons que septembre est un mois coûteux pour de nombreuses familles, avec les fournitures scolaires, les vêtements et autres dépenses », a déclaré Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique & Luxembourg.
Le discounter réduit les prix d'une large éventail de produits, y compris des aliments de base tels que le yaourt naturel, le fromage jeune, le pain, les détergents, etc. Les produits ont été soigneusement sélectionnés en fonction de leur popularité auprès des clients et de leur rôle essentiel dans la vie quotidienne.
Lidl reste attaché à une qualité abordable et à la satisfaction de ses clients. « Nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons », poursuit Julien Wathieu.
Julien Wathieu