Lidl baisse le prix de 250 produits
Au cours des années précédentes, le prix de nombreuses matières premières a explosé, entraînant des taux d'inflation élevés et un chariot plus cher, entre autres. Aujourd'hui, avec la baisse du prix de plusieurs matières premières à partir de janvier, Lidl a réduit le prix de 250 produits de son assortiment fixe. Il s'agit d'une sélection très variée de marques de distributeur, qui contribue à augmenter le pouvoir d'achat des clients Lidl.
Le discounter pur sang
Hendrik Van Wilderode, directeur du marketing et des achats chez Lidl Belgique et Luxembourg : "Nous constatons que la forte inflation et la hausse des prix de produits alimentaires ont entraîné une forte croissance des ventes de nos marques propres. La meilleure qualité au meilleur prix est dans notre ADN et nos marques propres sont notre force. C'est pourquoi nous baissons les prix de notre assortiment fixe dès que possible afin de tenir cette promesse. Ces dernières années, il n’y a jamais eu autant de comparaisons de prix et à chaque fois, la conclusion est la suivante : les marques propres sont jusqu'à 60 % moins chères. Avec cette réduction de prix permanente, nous renforçons une fois de plus ce constat".
Une baisse sur les prix fixes jusqu'à -34%.
Les réductions de prix vont de -3% à -34%. Les réductions de prix varient considérablement. Pour les chips ribble bbq flavour, la baisse reste limitée, mais pour les toasts de fête, le prix fixe baisse de -34%. Le mélange de noix Royal Mix passe de 2,65 euros à 1,99 euros et la mayonnaise est également moins chère de 25 %.
Sous les feux de la rampe
Semaine après semaine, une cinquantaine de produits dont le prix est réduit de façon permanente seront mis en évidence. Les clients peuvent découvrir ces baisses de prix aussi bien offline dans le folder, qu'en ligne sur lidl.be