#LETSSHAKEITUP : La nouvelle collection de Lidl & Heidi Klum

Des basiques pleins d’énergie !

À partir du lundi 17 septembre, Lidl et Heidi Klum mettent la garde-robe sens dessus dessous : grâce à #LETSSHAKEITUP, des basiques stylés dans des tons lumineux de rose, de rouge et de baies seront présentés à des prix Lidl pendant une semaine dans les magasins de Belgique.

C’est pour lundi prochain, le 17 septembre 2018 : Heidi Klum et Lidl présentent leur cinquième collection commune « esmara by Heidi Klum » à l’occasion de la « Lidl Fashion Week » : #LETSSHAKEITUP. Des basiques modernes dans des couleurs fraîches apportent du changement et du style aux garde-robes. Les cardigans oversize rose vif, les pulls à col rond et les pantalons en toile rouge saturé constituent la base idéale pour redécouvrir chaque jour son style personnel. Par ailleurs, les trench-coats, les robes tricotées et les jeans aux couleurs douces produisent un contraste harmonieux et offrent d’innombrables possibilités de combinaison.

« Grâce à cette nouvelle collection signée Heidi Klum, nous sommes heureux de pouvoir proposer des basiques tendance à des prix Lidl, dont les tons frais de rouge remettront au goût du jour les garde-robes de nos clientes », selon porte-parole Julien Wathieu.

La collection moderne pour dames va provoquer l’engouement grâce à des couleurs éclatantes et des coupes classiques dans l’excellente qualité habituelle pour une  gamme de prix allant de 2,99 € à 29,99 €.  #LETSSHAKEITUP de « esmara by Heidi Klum » sera en vente dans les filiales de Lidl pendant une semaine à partir du 17 septembre. A partir du 10 septembre, la collection sera déjà en ligne sur www.lidl-shop.be. Les chaussures sont disponibles dans les pointures 36 à 41* et les vêtements pour dames, dans les tailles 34 à 44*.