#LETSCELEBRATE avec Lidl & Heidi Klum à partir du 4 décembre

#LETSCELEBRATE avec Lidl & Heidi Klum à partir du 4 décembre

Vendredi 10 novembre 2017 — À l’occasion de l’entrée dans la période des fêtes, Lidl et Heidi Klum lancent #LETSCELEBRATE dans les filiales le lundi 4 décembre : une collection en série limitée pour toutes les fans de mode avec des basiques élégants et des pièces fashion et branchées qui conviennent parfaitement pour les événements festifs, le tout dans la gamme de prix habituelle de Lidl.

Dans le cadre de la « Lidl Fashion Week », Lidl et Heidi Klum lancent leur deuxième collection #LETSCELEBRATE le lundi 4 décembre 2017. Cette séduisante collection, qui sort à l’occasion du début de la période des fêtes, propose une mode élégante pour toutes les occasions, du réveillon de Noël à la Saint-Sylvestre. Composée de basiques élégants et de pièces fashion et branchées aisément combinables, la collection de quelque 19 pièces comprend, outre des vêtements (34 – 44) et des chaussures (37 - 41), également des sacs et des accessoires. #LETSCELEBRATE impressionne par sa qualité et reste dans une gamme de prix comprise entre 7,99 euros et environ 29,99 euros.

 « Pour permettre à nos clients de vivre une expérience d’achat faste dans nos filiales et la boutique en ligne, nous leur proposons, avec la « Lidl Fashion Week », une mode variée convenant pour diverses occasions. Notre deuxième collection avec Heidi Klum #LETSCELEBRATE répond à ce principe et nous permet de proposer à nos clients, à temps pour la période des fêtes, une mode magnifique à des prix Lidl », indique porte-parole Isabelle Colbrandt.

Du 4 décembre, les clientes peuvent bénéficier dans toutes les filiales de pièces phares comme des robes festives à paillettes, des leggings cools au look cuir, d’élégants blazers et des manteaux en peluche douillets. Ces « must-have » sont complétés par des basiques élégants comme des tops en satin flou, des jupes féminines à touches pailletées ou des escarpins noirs classiques.

#LETSCELEBRATE propose des looks de fête pour toutes les femmes !

 

Instagram : @lidlbelgium

Facebook : Lidl Belgium

#LETSWOW

#LETSCELEBRATE

#esmarabyheidiklum