#LETSCELEBRATE : la deuxième collection de Heidi Klum & Lidl

Mardi 10 octobre 2017 — Après « Heidi & The City », au tour de la deuxième collection réunissant Heidi Klum et Lidl de célébrer son lancement le 4 décembre :  #LETSCELEBRATE. Inspirée par la période la plus excitante de l’année, cette nouvelle collection se compose de basiques élégants et de pièces tendance.  Une mode festive pour toutes les femmes et à prix Lidl.

Les fêtes avec Heidi Klum

La collaboration entre Heidi Klum et Lidl entame son deuxième round. Alors que la collection « Heidi & The City » se concentrait sur les tendances mode du quotidien, cette deuxième collection s’inspire des fêtes de fin d’année. Pour l’occasion, la designer et le discounter lancent le 4 décembre « #LETSCELEBRATE », une collection en édition limitée composée de pièces mode élégantes, accessibles à toutes. Pour une fête de Noël entre collègues de travail, un repas de Noël décontracté en famille ou la nuit de la Saint-Sylvestre entre amis, cette collection composée de 70 basiques élégants et pièces tendance vous permettra de vous concocter la tenue idéale en toute occasion.

« Je voulais créer une collection pour scintiller pendant les fêtes mais avec simplicité et élégance ! », déclare Heidi Klum.

Une collection aux multiples facettes, comme Heidi :  des paillettes, du velours, du satin et de la fausse fourrure

#LETSCELEBRATE est une collection festive alliant couleurs chaudes et tissus élégants : du velours et du satin, associés à des paillettes et de la fausse fourrure. Parmi les pièces phares de cette collection, on retrouve un manteau d’hiver de couleur bordeaux en peluche, un blazer en velours très élégant de couleur bleu nuit ainsi qu’une robe pailletée à la couleur rose poudrée délicate, à porter avec une étole assortie en fausse fourrure pour la touche ultra tendance.  Chaque pièce impressionne par sa qualité, toujours excellente, mais dans la gamme de prix Lidl, soit entre 7.99€ et 34.99€.

« Comme toujours, nous offrons à nos clients quelque chose de spécial pour Noël.  Avec la collection #LETSCELEBRATE, nos magasins vivent à nouveau une belle expérience mode », explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique.

Lancement commercial :  4 décembre

La vente de cette collection débutera le 4 décembre dans les 300 magasins de Lidl Belgique et aussi sur lidl-shop.be. Outre des vêtements (de la taille 36 à 44), cette collection comprend également des accessoires et des chaussures. Sur le plan international, cette collection sera commercialisée dans 27 pays ainsi qu’aux États-Unis – dans plus de 10.000 magasins Lidl.