La troisième collection de Lidl avec Heidi Klum disponible en ligne dès ce samedi 24 février

La troisième collection de Lidl avec Heidi Klum disponible en ligne dès ce samedi 24 février

Des looks denim cools pour petits et grands

Jeudi 22 février 2018 — En collaboration avec Heidi Klum, Lidl lance le 5 mars sa troisième collection « esmara by Heidi Klum », #LETSDENIM. Une collection en denim diversifiée à prix Lidl. Dynamiques et rayonnantes, les pièces aux multiples facettes de cette collection séduisent par leurs coupes modernes, leurs couleurs vives et leurs nombreuses possibilités d’association. Cerise sur le gâteau : une collection également disponible pour les enfants. Celle-ci sera disponible en ligne dès le samedi 24 février.

Après deux premières collections ayant mis en avant le sens de la mode et l'expertise en matière de tendances de Heidi Klum et Lidl, le duo nous propose à présent #LETSDENIM, une collection axée sur un grand classique de la mode, le jean, avec une grande première : une collection également destinée aux filles.

Cette collection a notamment été inspirée par les multiples facettes de Los Angeles, la ville d’adoption de Heidi. #LETSDENIM est aussi ensoleillée que Malibu, aussi facile à vivre que Venice et aussi rayonnante qu’Hollywood.  La collection pour femmes et filles sera disponible à partir du lundi 5 mars dans les magasins du groupe et dans la gamme de prix caractéristique de Lidl, de € 4,99 à € 59,99.

« J’ai toujours adoré le denim.  Il se prête à toutes les occasions et à toutes les associations, pour un look tantôt chic, tantôt décontracté. La collection #LETSDENIM reflète cette polyvalence et est composée de pièces adaptées à tous les styles », souligne Heidi Klum.

Une matière polyvalente et tendance : le denim

Que vous optiez pour un jean skinny, porté avec une chemise en jean décontractée, ou pour un look ultra tendance composé d’un jogpant et d’une veste en jean bicolore, le denim aura toujours l'occasion de dévoiler ses multiples facettes.  Un pull fin à message, des t-shirts à rayures et des chaussettes rayées aux couleurs acidulées confèrent beaucoup de gaieté et de vie à cette collection.  Et pour la touche tendance, des escarpins métallisés dans des tons Pop Art.  La collection pour filles est, quant à elle, agrémentée de salopettes cools, de sweats à capuche et de capes de pluie de toutes les couleurs.  Pleine de fantaisie, urbaine et dynamique – tout comme L.A. – cette collection reflète non seulement la joie de vivre de Heidi, mais également la passion de Lidl pour la mode.   

« Après deux collections couronnées de succès, nous voulions offrir à nos clients toute la polyvalence de ce grand classique de la mode qu’est le denim dans une nouvelle collection également disponible pour les filles.  À partir du 5 mars, nos clients pourront découvrir dans nos magasins de fabuleux articles en denim, faciles à combiner, et à prix Lidl », déclare le porte-parole Julien Wathieu.

Lancement commercial : le 5 mars en magasin & le 24 février online

La collection #LETSDENIM sera mise en vente à partir du lundi 5 mars dans le cadre de la « Lidl Fashion Week », dans les magasins du groupe Lidl et sera disponible sur la boutique en ligne (lidl-shop.be) dès le 24 février. Outre des vêtements pour femmes (de la taille 34 à 46), des accessoires et des chaussures (de la pointure 37 à 41), cette gamme proposera également pour la première fois une collection pour enfants (de la taille 122/128 à 158/164). Sur le plan international, cette collection sera commercialisée dans 27 pays ainsi qu’aux États-Unis – dans plus de 10 000 magasins Lidl (et 3 boutiques en ligne).

 

Instagram : @lidlbelgium

Facebook : Lidl Belgium

#LETSWOW

#LETSDENIM

#esmarabyheidiklum

 

Julien Wathieu Porte-parole FR at Lidl Belgium en Luxemburg