La perceuse-visseuse sans fil Parkside de Lidl est Numéro 1

« Meilleure du test » selon Test Achats

La perceuse-visseuse sans fil Parkside de Lidl a été élue « Meilleure du test » par Test-Achats.
Avec sa conception robuste, ses bonnes performances de forage et sa batterie solide sans grande perte de capacité, la perceuse-visseuse Parkside s'impose dans tous les tests. Maintenant en vente pour seulement 79,99 euros dans les magasins Lidl et dans la boutique en ligne.

Bonnes performances, design solide

« Visser et percer : si une perceuse-visseuse peut faire son travail correctement, nous sommes déjà bien avancés. Les appareils de Parkside font correctement le job. Les vis sont enfoncées en douceur à la bonne profondeur, tant dans le bois que dans le métal », selon Test-Achats.

Perte de capacité limitée de la batterie

Selon Test-Achats, la batterie est également de très bonne facture. Après quelque 300 recharges, la batterie conserve encore environ 94 % de sa capacité totale.

« Une perceuse-visseuse bon marché est généralement équipée d'un balai de carbone pour alimenter la partie rotative dans le corps de la machine. Mais un balai de carbone est aussi une source d'ennuis : ces éléments s'usent rapidement et votre appareil ne fonctionne donc plus. Mais Parkside ne se conforme pas à cette généralisation non plus », constate Test-Achats.

Vous voulez tester la perceuse-visseuse sans fil Parkside vous-même ? Cette semaine, la perceuse est proposée à seulement 79,99 € dans les magasins Lidl et dans la boutique en ligne.

Parkside

Parkside est la marque de distributeur de Lidl pour tout ce qui touche aux travaux manuels. Que vous souhaitiez polir, poncer, forer, raboter ou scier : Parkside propose une large gamme d'outils électriques et d'accessoires.

Découvrez ici tous les produits Parkside.