La collection Heidi Klum recontre un succès considérable

Chaque minute : 8 jeans sont vendus !

Mardi 19 septembre 2017 — Ce lundi 18 septembre a coïncidé avec le lancement de la vente de la collection "Heidi in the city" dans les magasins Lidl. Après 1 jour, plus de la moitié du stock a déjà été vendu. Par exemple, les pulls, les foulards et  les sweats à capuche ont rencontré un grand succès auprès des clients. Plus de 6000 jeans ont été vendus en 12 heures de temps.  La boutique en ligne lidl-shop.be a comptabilisé  15 fois plus de visiteurs qu’un lundi matin habituel. Les articles les plus vendus en ligne sont les blazers, les blouses et les pumps en cuir (chaussures).

 

Rush dans les villes

Julien Wathieu, porte-parole de Lidl: "Nous avons constaté une forte affluence dans différents magasins hier matin, et dans certaines grandes villes, les clients attendaient même aux portes pour s'assurer de pouvoir emporter leurs articles préférés.


Tant que le stock est disponible

Que ce soit  en magasin ou en ligne, il reste différents articles à emporter. Cependant, il ne faut pas trainer : il y aura des ventes tant que le stock sera disponible.