Inauguration du magasin Lidl rénové de Tournai

Le mercredi 27 mars, Lidl ouvrira les portes de son magasin flambant neuf

Le mercredi 27 mars, Lidl inaugurera le magasin rénové de Tournai, plus spécifiquement au numéro 45 de Chaussée de Bruxelles. Le nouveau magasin est doté d’une surface totale de vente de 1 468 m² et d’un parking pouvant accueillir pas moins de 103 voitures. Ce parking est équipé de bornes de recharge pour les voitures et vélos électriques. 25 collaborateurs travailleront dans cette nouvelle filiale Lidl.

Un assortiment bien étudié et un large choix de produits de boulangerie

Mercredi matin à 8 h 30, le nouveau Lidl à Tournai ouvrira ses portes. Le nouveau magasin qui a une superficie de 1 468 m² offre un large assortiment de quelque 1 800 produits, parmi lesquels 90 % sont de propres marques. En outre, ce Lidl disposera d’une boulangerie spacieuse où plusieurs articles sont cuits quotidiennement.

Les 300 premiers clients qui viendront faire leurs courses vendredi chez Lidl Tournai recevront un bouquet de roses gratuit.

Produits frais du terroir

« Nous accordons beaucoup d’attention aux produits locaux, ce qui est de plus en plus apprécié par nos clients. Nous achetons la plupart de nos fruits et légumes directement auprès des producteurs, ce qui favorise la fraîcheur et la qualité. Par exemple, 50 % de nos fruits et légumes sont belges, et la proportion de lait et de viande est encore plus élevée. La plupart de nos fromages et autres produits laitiers sont également belges, et cette part continue de croître », explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique.

Heures d’ouverture Lidl Tournai

Le nouveau magasin est ouvert tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 20 h, le samedi jusqu’à 19 h. Le magasin est fermé le dimanche.

Lidl évolue

L’ouverture de ce nouveau magasin s’inscrit dans la stratégie de croissance de Lidl en Belgique. Chaque année, Lidl souhaite ouvrir une dizaine de nouveaux magasins et en rénover des dizaines d’autres. Le détaillant est donc toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer les équipes dans les filiales, mais aussi pour travailler dans des fonctions de soutien comme l’informatique ou les RH. Tous les postes vacants peuvent être consultés à l’adresse suivante : www.travaillerchezlidl.be.

Adresse du nouveau Lidl de Tournai

Lidl Tournai