Heidi Klum pour Lidl

La mode abordable pour tous

Mardi 6 juin 2017 — Heidi Klum et Lidl présentent une ligne de vêtements de qualité et accessible pour tous. La chaîne de supermarchés Lidl entend par cette collection renforcer son offre textile en y apportant une touche fashion.

 

 

Heidi Klum et Lidl

Heidi Klum est avant tout une adepte de la mode mais également une designer et une spécialiste des nouvelles tendances. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne savait qu’elle aidait Lidl à développer sa nouvelle ligne de vêtements. La participation d’Heidi dépasse largement le simple témoignage, elle est à la base de la conception de la nouvelle collection de Lidl. Le lancement exclusif de cette ligne de vêtements est prévu pour la fin de cette année.

Heidi Klum : « J'espère vraiment que tout le monde appréciera cette collection que j’ai développée pour Lidl. Je suis ravie de cette collaboration et j’y ai pris beaucoup de plaisir. Comme je le fais moi-même, Lidl opte pour des matières respectant des normes très élevées visant à proposer des vêtements d’une grande qualité à petit prix. La mode devrait toujours être amusante et tout le monde devrait pouvoir se permettre ce plaisir. »

“Lidl Fashion Week”

Cette première campagne va dynamiser la "Lidl Fashion Week", une plate-forme de vente sur laquelle Lidl présente ses différentes sélections de mode. La "Lidl Fashion Week" se répètera plusieurs fois par an pour et sera destinée à tous les magasins Lidl ainsi qu’aux webshops. L’enseigne introduira exclusivement des collections de mode au cours de ces semaines spéciales. Ce projet commence avec la collection d’Heidi Klum.

Boudewijn van den Brand, CEO Lidl Belgium : « Heidi est une source d’inspiration. Elle se sent à l’aise dans toutes les villes où la mode est présente et respire la joie de vivre. Elle représente le mix parfait pour Lidl et les clients. Nous sommes très fiers de présenter sa collection dans le cadre de la "Lidl Fashion Week. »