Du neuf dans l’assortiment de Lidl

Toute la viande de bœuf du smartdiscounter est exclusivement d’origine luxembourgeoise

Mardi 1 août 2017 — La chaîne de supermarchés Lidl intègre huit nouvelles références de viande de bœuf d’origine luxembourgeoise dans son assortiment. L’enseigne propose exclusivement une sélection de viande de bovins nés et élevés au Luxembourg. Lidl entend renforcer localement, durablement et qualitativement son offre de produits frais.

De la viande de bœuf d’origine luxembourgeoise

Avec 8 nouvelles références de viande de bœuf d’origine luxembourgeoise, l’enseigne propose exclusivement une sélection de viande issue de bovins nés et élevés au Luxembourg. Cet assortiment composé notamment de chateaubriand, de rumsteak ou encore de carbonnade répond à la demande du consommateur luxembourgeois de voir plus de produits locaux en magasin. « Nous proposons de la viande issue des races bovines Blanc Bleu et Blonde d’Aquitaine. Elevés au Luxembourg, ces bovins correspondent aux critères de qualité requis pour une viande tendre, rouge vif et à faible teneur en matière grasse. Notre ambition est d’augmenter la vente de produits locaux de 10 % chaque année, » explique Julien Wathieu, porte-parole chez Lidl.

Une visibilité accrue pour les produits BIO

Lidl opte également pour un nouvel emplacement en magasin de ses produits bio pour une visibilité accrue de ceux-ci. Situé à côté des fruits et légumes bio, cet espace regroupe une sélection de produits bio visant à faciliter l’expérience d’achat des clients.

Cette semaine, l’enseigne propose une offre temporaire de produits bio supplémentaires. Au total, 19 produits bio tels que du jus de fruits, du salami ou encore du miel viennent s’ajouter aux 30 autres références du discounter.