Après l’immense succès de l’action pour les enfants “Stikeez”, Lidl lance aujourd’hui les “Fresh Heads”

Après l’immense succès de l’action pour les enfants “Stikeez”, Lidl lance aujourd’hui les “Fresh Heads”

Des grosses billes monstres qui donnent envie aux enfants de manger des fruits et légumes

Connaissez-vous Lumber, Spikes et Pups ? Ce sont les noms de 3 des 24 grosses billes monstres à collectionner à partir du 7septembre dans tous les magasins de Lidl. Avec l’action d’épargne Fresh Heads, la chaîne de supermarchés veut encourager les enfants à manger des fruits et légumes. Et avec la réouverture des écoles, le jeu de billes est idéal pour garder ses distances dans la cour de récré.Connaissez-vous Lumber, Spikes et Pups ? Ce sont les noms de 3 des 24 grosses billes monstres à collectionner à partir du 7septembre dans tous les magasins de Lidl. Avec l’action d’épargne Fresh Heads, la chaîne de supermarchés veut encourager les enfants à manger des fruits et légumes. Et avec la réouverture des écoles, le jeu de billes est idéal pour garder ses distances dans la cour de récré.

Pour la rentrée scolaire, Lidl lance « Fresh Heads », sa nouvelle action pour les enfants. Une collection de billes avec des personnages amusants qui adorent les fruits et légumes. Les billes vont égayer les cours de récré et encourager les enfants à mettre davantage de vert dans leur boîte à tartines.

 « Les “Fresh Heads” sont une façon ludique d’encourager les enfants à manger des fruits et légumes et nous espérons aussi que, grâce à ces grosses billes monstres, ’après cette période difficile, ils pourront à nouveau s’amuser ensemble », explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl, ajoutant « même à distance, s’il le faut. »

Même après l’école, les enfants pourront continuer à jouer aux billes virtuelles avec leurs amis sur l’appli « Fresh Heads ». Ce jeu constitué d’un labyrinthe se télécharge gratuitement sur l’App Store ou Google Play ou en scannant le QR-code sur l’emballage. Un album de collection et un sac à billes sont également disponibles.

Successeur des Stikeez

Les “Stikeez”, figurines à ventouse de Lidl en forme de légumes, de fruits, mais aussi de produits laitiers ou de pain, ont connu un grand succès l’année dernière. Pendant six semaines, les clients pouvaient collectionner les figurines. « Plus de 12 millions de Stikeez ont été adoptés par nos clients. Un Belge sur cinq les a collectionnés», déclare Julien Wathieu de Lidl. « Nous espérons que les billes plairont autant aux enfants. »

À partir du 7 septembre, Lidl offrira un “Fresh Head” par tranche d’achat de 15 euros, ainsi qu’à l’achat de certains produits. L’action se déroulera jusqu’au 17 octobre inclus. Les billes sont emballées séparément dans du papier FSC durable.

A propos de Lidl

A propos de Lidl

Lidl Belgique est une chaine de supermarchés qui compte près de 315 filiales en Belgique et au Luxembourg. 9000 employés travaillent chaque jour afin d'offrir des fruits et légumes frais, de la viande et du poisson ainsi que des marques propres fortes de la meilleure qualité au prix le plus bas. Lidl Belgique met l’accent sur la simplicité et le service à la clientèle pour une expérience shopping à un budget maitrisé sans compromis sur la qualité. En outre, Lidl accorde beaucoup d’importance à la durabilité et a mis en place sa stratégie « En route vers demain » pour un avenir meilleur pour les gens et la nature.

Lidl
Lidl Belgium GmbH & Co. KG
Guldensporenpark 90, blok J
9820 Merelbeke